Milos île Ferries


FERRIES

Pendant l'été, il ya des ferries quotidiens au départ du Pirée, et d'autres îles voisines: Santorin, Folegandros, Sifnos, Paros, Siros. Les fréquences sont variables. La plupart des lignes grec publiques les horaire pour l'été, de Juin à Septembre / Octobre, à la fin du mois de mai. Incroyable mais vrai! Donc ne oubliez pas, si vous réservez en ligne, que se ils écrivent qu'il n'y a aucun navire dans un certain jour, comme, "Pas de départs pour cet itinéraire spécifique" ne est pas nécessairement le cas. Se il vous plaît réessayer plus tard.

Pour ceux qui arrivent en Grèce à Patras ou à l'aéroport d'Athènes, Venizelos,, si vous voulez allez directment a Milo, nous vous recommandons de planifier votre voyage pour prendre un ferry en fin de journée, généralement le vendredi et le lundi à 18 heures. De Pirée, en bus ou en taxi, permettent au moins deux heures.
Déplacer vers la jetée "Crète et les Cyclades", ou "îles de l'Ouest", ou E9 .... mais ..... préférable de demander à partir de laquelle porte vous entrez. De Patras au port du Pirée calculer quatre heures.

Parmi les ferries rapides est le Catamaran, Speedrunner, conduisant la voiture et le passager a Milos en 4 heures et ont un horaire stable. Le matin aussi il ya le Superjet, 2,5 heures. Billets en ligne et livré directement sur le port.

En outre, il ya la possibilité d'un itinéraire différent et rapide via Santorin. Vous pouvez accéder à Santorin par avion et puis prendre un catamaran-Seajet- Milos , en 2 heures a Milo

MILOS ≥ KIMOLOS - VOIR kimolos-island.com

Remarque: Nous faisons de notre mieux pour signaler des navires et des horaires, mais elles sont soumises à des changements fréquents, quelque chose d'incompréhensible pour un pays touristique comme la Grèce. Nous vous suggérons de consulter en ligne, et, si le jour choisi ne est pas indiqué navires, comme mentionné ci-dessus, cela ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a pas simplement le temps ne est pas officiel pour l'émission de billets !! Se il vous plaît réessayer plus tard!