Hôtel et chambres à Pachena, Milos

Astraeos hôtel, bienvenue sur l'île de Milos et dans notre hôtel nouvellement construit.

Dans la mythologie Astraeos ( Αστραίος), le fils de Crio et Eurybia, était le Titan qui a créé cinq planètes (astral, les étoiles) et 4 vents.

Astraeos hôtel est situé à Pachena, à proximité des lieux célèbres et les plus caractéristiques de Milos, que l'ancienne Philacopì et Papafraga, avec une vue unique sur les îles Glaronissia est à seulement 150 mètres de la petite plage de Kapros. La magnifique baie de Pollonia est proche et proche de nous, il ya un arrêt de bus.

Astraeos hôtel dispose de chambres conçues avec le style architectural local et traditionnel, avec des meubles faits à la main avec des tons de terre, élégantes et luxueuses salles de bains et des balcons privés ou de terrasses. Tout le confort et tranquillité pour promettre des vacances inoubliables.

Nos chambres, 5 avec un double et 4 avec 3 lits, offrent toutes les commodités A/ C, TV, réfrigérateur, wifi et parking et les chambres profitent d'une vue imprenable exquises de la mer et le coucher de soleil sur l'île magique.

Plongez dans le rêve bleu des Cyclades, profiter le sens naturel et chaleureux de l'hospitalité avec amour et respect à nos visiteurs.

Bienvenue à l'hôtel Astraeos.

Hotel at Pachena, Milos

Astraeos hotel welcomes you to the island of Milos in our newly built hotel.

In mythology Astraeos ( Αστραίος), the son of Crius and Eurybia, was the titan who created 5 planets (astral, stars) and the father of 4 winds.

Astraeos hotel is located in Pachena, close to Milos excellent places like the ancient Philacopì and Papafraga, with a unique view of the Glaronissia islands and only 150 m from the tiny Kapros beach. The wonderful bay of Pollonia is near and close by us there is a bus stop.

Astraeos has traditionally rooms designed according to the local architectural style, with handcrafted furniture on touches of elegant earth colors, luxurious bathrooms. The private terraces or balconies promise comfort, quiet, and unforgettable holidays.

Our rooms, 5 double bedded and 4 with 3 beds, have all comforts from A/C, TV, fridge, wifi and own parking and enjoy exquisite uninterrupted views of the sea and the most magical sunset on the island.

Immerse yourself in the blue of Cycladic dreams, taste an unaffectedly warm sense of hospitality with love and respect for our visitors.

Welcome to Astraeos hotel.