Restaurant à Zefiria, Milos

To Petrino, ouvert toute l' année.

Manolis a inauguré le nouveau restaurant To Petrino (de pierre) en Juin 2013 . Tout est flambant neuf , mais Manolis a conservé le nom de son précédent restaurant, la position dans le village de Zefiria , et surtout sa cuisine authentique et son désir de satisfaire ses clients avec un meilleur service et sympathie renouvelée.

Το Petrino est maintenant spacieuse et offre un grand parking et un environnement rural qui va bien avec Zefiria et son aura bien connu que l'on ressent immédiatement. Les clients se détendre ici ! Les grands groupes peuvent également trouver leur propre espace exclusif et organizer les tableaux à leur gré. Souvent la musique grecque en direct accompagne doucement les repas du soir.

La cuisine à Το Petrino est traditionnelle grecques et locale. Légumes et autres produits proviennent de la production de la famille ou Milos . Le menu est assez vaste pour satisfaire tous les désirs, de l'entrée au salades , de la viande de fruits de mer et crustacés . Essayez les spécialités cuisinées par maman Sofia : "laxanodolmades" , probablement le meilleur roule de Milos, la viande et le riz enveloppé dans des feuilles de chou et servi avec une sauce aux oeufs - citron, et l'agneau " Arnaki Fournou " avec pommes de terre cuites, au four.

Vins grecs et de bières sont disponibles. Ses vins de table sont très équilibré , fruité et frais.

Les prix sont abordables et Manolis toujours offre un verre de bienvenue ou une surprise à la fin.