Restaurant à Zefiria, Milos

To Petrino, ouvert toute l' année.

Manolis a inauguré le nouveau restaurant To Petrino (de pierre) en Juin 2013 . Tout est flambant neuf , mais Manolis a conservé le nom de son précédent restaurant, la position dans le village de Zefiria , et surtout sa cuisine authentique et son désir de satisfaire ses clients avec un meilleur service et sympathie renouvelée.

Το Petrino est maintenant spacieuse et offre un grand parking et un environnement rural qui va bien avec Zefiria et son aura bien connu que l'on ressent immédiatement. Les clients se détendre ici ! Les grands groupes peuvent également trouver leur propre espace exclusif et organizer les tableaux à leur gré. Souvent la musique grecque en direct accompagne doucement les repas du soir.

La cuisine à Το Petrino est traditionnelle grecques et locale. Légumes et autres produits proviennent de la production de la famille ou Milos . Le menu est assez vaste pour satisfaire tous les désirs, de l'entrée au salades , de la viande de fruits de mer et crustacés . Essayez les spécialités cuisinées par maman Sofia : "laxanodolmades" , probablement le meilleur roule de Milos, la viande et le riz enveloppé dans des feuilles de chou et servi avec une sauce aux oeufs - citron, et l'agneau " Arnaki Fournou " avec pommes de terre cuites, au four.

Vins grecs et de bières sont disponibles. Ses vins de table sont très équilibré , fruité et frais.

Les prix sont abordables et Manolis toujours offre un verre de bienvenue ou une surprise à la fin.

Restaurant at Zefiria, Milos

To Petrino, open all year round.

Manolis inaugurated the newly built restaurant in June 2013. All is brand new, but he kept his old previous restaurant name, Πετρινο (stone made), its location in the ancient Zefiria, and above all his genuine cuisine and his aim to satisfy his clients with a better service and renovated sympathy.

To Petrino is now spacey, offers ample parking and a country side atmosphere which well marries the Zefiria ancient perception in the air. Clients here relax! Even large groups may find their own exclusive area and arrange tables accordingly. Often time live Greek music is softly accompanying the evening meals.

At To Petrino the cuisine is typical Greek and local. Vegetables and other products come from family production or from Milos. Its MENU is large enough to satisfy any wish, from appetizers to salads, from meat to seafood. Musts are Petrino's specialties cooked by mamma Sofia: "laxanodolmades", meat and rice stuffed cabbage leaves with egg/lemon sauce, probably the best in Milos, and "arnaki fournou", lamb with potatoes in the oven.

Greek wines and beers lists are available. His table wines are particularly balanced, fruit and fresh.

Prices are convenient and Manolis always has a welcome drink or an ending surprise.