Louer une maison à Adamas, Milos

Cristina's House offre un séjour confortable à Milos, pour les familles ou pour deux couples. La maison se compose de deux chambres, chacune avec leur propre salle de bain, une cuisine bien équipée et a un grand espace extérieur.

La maison de Cristina est située à Adamas (zone Neochori), entre la plage de Papikinoù et le centre, à distance de marche de tous les services, des supermarchés, des restaurants, des magasins, du port, etc. La mer est à 40 mètres et à 100 m commence la longue plage bordée d'arbres de Papikinoù bordant le golfe de Milos. A proximité se trouve également le intéressant musée minier de Milos.

La maison est climatisée, dispose d'un sèche-cheveux, d'un grand réfrigérateur, d'une télévision dans chaque chambre, d'un coffre-fort, d'un fer à repasser et d'un accès WIFI gratuit. Lit bébé sur demande disponible.

La grande cour extérieure de la maison est pour un usage privé, y compris un parking. Un petit jardin vert et une aire de repos avec vue sur la mer offrent un espace sûr pour les enfants ou pour prendre le petit déjeuner ou prendre un rafraîchissement en soirée.
Cette zone propose également une douche extérieure.

Cristina vit à proximité et est toujours disponible afin que vous puissiez rendre votre séjour confortable et facile.

Nettoyage quotidien et attentif.

Cristina vous accueille à Milos.

Book a house at Adamas, Milos

Cristina's House offers a comfortable stay in Milos, for families or for two couples. The house and consists of two bedrooms, each with its own bathroom, a well-equipped kitchen and has a large outdoor space.

Cristina's House is located in Adamas (Neochori area), between the Papikinoù beach and the center, within walking distance to all services, supermarkets, restaurants, shops, harbor, etc. The sea is 40 meters away and at 100m starts the long tree-lined Papakinoù beach bordering the Milos Gulf. Nearby also finds the interesting Mining Museum of Milos.

The house is air-conditioned, has a hairdryer, large fridge, TV in each room, as well as safe, iron, and free WIFI. Baby cot on request available.

The large outdoor courtyard of the house is for private use, including the parking area. A small green garden and a resting area with sea view offer a safe space for children and it is ideal to have breakfast or take an evening refreshment.

The area also offers an outdoor shower.

Cristina lives nearby and is always available so you can make your stay comfortable and easy.

Daily and attentive cleaning.

Cristina welcomes you to Milos.