Louer une maison à Zefiria, Milos

Les deux maisons de Sophia sont situés dans des zones très tranquilles, loin de la circulation, mais à proximité des plages et des commodités. ANGELIKI HOUSE est à Zefiria, l'ancienne capitale de Milos, à 4 km d'Adamas et ses port et 2 km. de l' aéroport. LOULOU MAISON (Lulu) Il est proche de la route menant à la belle plage Aghia Kiriakì et à proximité de la plage de Palioxori.

Les deux maisons ont été récemment rénovées pour les rendre confortables et fonctionnels pour un séjour touristique à Milos.

Nettoyage quotidien, changement de linge deux fois par semaine, le transport gratuit de et vers les ports d'arrivée, l'assistance pour loisir auto / moto, et des fonctionnalités de haute disponibilité de notre offre pour les familles.

Bien sûr, les maisons sont équipées de climatisation, WiFi, réfrigérateur,TV, sèche-cheveux et du matériel de cuisine. Parking priveé.

Maison ANGELIKI comprend:
- Un appartement avec cuisine entièrement équipée, une chambre avec un lit double et deux lits simples, salle de bains avec douche, espace extérieur avec pergola et jardin.
- Deux studios, chaque avec lit double, kitchenette, salle de bains avec douche, espace extérieur et jardin.

Maison Louloù est une villa unique avec vue sur la mer. L'appartement a été récemment rénové pour offrir le confort et la fonctionnalité pour un séjour agréable à Milos. Il est idéal pour des vacances reposantes, loin du bruit et des villages bondés. Vous apprécierez le calme de la nature et l'après-midi le délicieux coucher de soleil depuis notre véranda.

L'appartement offre une cuisine confortable, un salon avec un canapé, où le troisième quatrième invité peut dormir, et une chambre avec un lit double et une salle de bains. Dehors, il y a une grande véranda, un grand jardin et un parking.

2018 PRIX 2018 (en euros par nuit)

 Mai-Juin-SeptembreJuillet-Août
ANGELIKI house Appartement60.00 - 70.00 (*)85.00 - 95.00 (*)
ANGELIKI house Studio45.0065.00
LOULOU House210.00 - 220.00 - 230.00 (*)270.00 - 280.00 - 290.00 (*)

(*) pour 2 - 3 - 4 personnes respectivement

Rent a house at Zefiria, Milos

Sophia's two houses are located in relaxing areas, out of traffic, but close to beaches and services. ANGELIKI' House is in Zefiria, the old capital of Milos, 4 km from Adamas and its port and 2 km from the airport. LOULOU' House is on the road to the beautiful beach of Agia Kiriakì and close to the beach of Palioxori.

Both houses have been recently restructured to offer comfort and functionality for a pleasant sojourn in Milos.

Daily cleaning, biweekly change of linen, free transfer to and from the arrival port, car/moto booking service and full availability to assist our guests characterize our hospitality, along with a comfortable lodging for couples or families.

Our rooms also provide a refrigerator, air conditioning, TV, electric plate to make coffee, hair drier, WiFi and private parking.

ANGELIKI house includes:
- One apartment with a fully equipped kitchen, a bedroom with a double bed and 2 single beds, a bath with shower, outside space with pergola , and garden.
- Two studios, each with a double-bed room, the equipment necessary to prepare breakfast, a bath with shower, a pergola and a garden.

Loulou House is a single unit villa with sea view. It has recently been restructured to offer comfort and functionality for a pleasant sojourn in Milos. It is ideal for relaxing holidays, away from noise and crowded villages. You will enjoy the calm of the nature and in the afternoon the lovely sunset from our veranda.

The house offers a convenient kitchen, a living room with a sofa, where the third or fourth person can sleep, and a bedroom with a double bed and the bathroom. Outside there is a big veranda, an ample garden and the parking area.

2018 PRICES (in Euro per night)

 May-June-SeptemberJuly - August
ANGELIKI house Apartment75.00 - 85.00 (*)100.00 - 110.00 (*)
ANGELIKI house Studio45.0065.00
LOULOU House170.00 - 190.00 (*)250.00 - 270.00 (*)

(*) respectively for 2 - 3 - 4 persons