Chambres et appartements à Adamas, Milos

Anita Rooms & Apartments est un complexe récemment construit et conçu dans un style des Cyclades.

Situé dans un quartier très calme, à 200 m du front de mer et de la promenade d'Adamas et de sa plage de Papikinou bordée d'arbres, et à seulement 10 minutes à pied du centre animé d'Adamas, avec son port, services, boutiques, restaurants et cafés.

Anita Rooms & Apartments complexe se compose de 2 appartements de deux pièces, 4 chambres doubles, 1 chambre triple et 1 chambre quadruple avec vue sur la mer ou sur la campagne.

Toutes les chambres et les appartements ont leur propre salle de bain, véranda personnelle, climatisation, télévision, réfrigérateur, WI-FI gratuit, et sèche-cheveux. Certains disposent d’une cuisine entièrement équipée, et ceux sans nourriture ont une zone avec l'équipement nécessaire pour préparer le petit déjeuner.

En particulier, nous vous proposons un grand appartement familial qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes et dispose d'une grande cuisine avec une grande table à manger, salle de bains, deux grandes vérandas dont une avec vue sur la mer, réfrigérateur, air conditionné, télévision, lave-vaisselle et lave-linge. Nettoyage quotidien et changement de linge tous les deux jours.

Service de transport gratuit depuis et vers le port / aéroport.

Notre objectif est de vous fournir un excellent service et d'assurer un séjour confortable et agréable.

Rooms & apartments at Adamas, Milos

Anita Rooms & Apartments is a complex recently built and designed in a Cycladic style.

Located in a very quiet area, at 200 m. from the seafront and promenade of Adamas and its tree-lined beach of Papikinou, and only 10 minutes’ walk from the lively center of Adamas, with its port, services, shops, restaurants and cafés.

Anita Rooms & Apartments complex consists of 2 two-room apartments, 4 double occupancy rooms, 1 triple occupancy room and 1 quadruple occupancy room which offer a view of the sea or the countryside.

All rooms and apartments have their own bath, personal verandas, air-conditioning, television, fridge, free WI-FI and hair dryer. Some have a full-equipped kitchen, and those without kitchen, have an area with the necessary equipment to prepare breakfast.

Featured is a large family apartment, which can house up to 5 people, and has at your disposal a large kitchen with a big dining table, washroom, two large verandas of which one with a sea view, refrigerator, air-condition, television, and both a dishwasher and washing machine.

Daily cleaning and by-daily linen change.

Free transport service from and to port/airport.

Our goal is to offer you an excellent service and ensure a comfortable and pleasant stay.