Studios, hôtel à Adamas, Milos

L'hôtel Ippocampos Studios est situé au coeur d'Adamas, le centre touristique et port de Milos, un village balnéaire qui allie parfaitement tranquillité et détente avec la vie nocturne la nourriture délicieuse.

L'Ippocampos Studios se trouve à seulement 1 km du port et à 200 mètres de la plage la plus proche. Le visiteur peut se promener, faire des achats et aller nager sur la plage de Papikinou, qu'il a reçu un drapeau bleu, une magnifique plage de sable, eaux cristallines et de grands arbres. La plage est organisée avec des chaises longues, des parasols, du café et de la nourriture.

Les Studios Ippocampos disposent de quatre catégories de chambres, chacune avec une cuisine complète et une véranda privée donnant sur la baie d'Adamas, combinant l'atmosphère tranquille et familiale avec les magnifiques vues sur la baie d'Adamas.

Nous fournissons WI-FI et un parking gratuit, ainsi que le transfert gratuit vers et depuis l'aéroport ou le port.

Les distances pour toute destination à Milos sont très courtes, le trajet le plus long dure quarante minutes et en choisissant Ippocampos Studios, vous serez au centre de l'île avec toutes les plages et lieux d'intérêt près de chez vous.