Studios, hôtel à Adamas, Milos

L'hôtel Ippocampos Studios est situé au coeur d'Adamas, le centre touristique et port de Milos, un village balnéaire qui allie parfaitement tranquillité et détente avec la vie nocturne la nourriture délicieuse.

L'Ippocampos Studios se trouve à seulement 1 km du port et à 200 mètres de la plage la plus proche. Le visiteur peut se promener, faire des achats et aller nager sur la plage de Papikinou, qu'il a reçu un drapeau bleu, une magnifique plage de sable, eaux cristallines et de grands arbres. La plage est organisée avec des chaises longues, des parasols, du café et de la nourriture.

Les Studios Ippocampos disposent de quatre catégories de chambres, chacune avec une cuisine complète et une véranda privée donnant sur la baie d'Adamas, combinant l'atmosphère tranquille et familiale avec les magnifiques vues sur la baie d'Adamas.

Nous fournissons WI-FI et un parking gratuit, ainsi que le transfert gratuit vers et depuis l'aéroport ou le port.

Les distances pour toute destination à Milos sont très courtes, le trajet le plus long dure quarante minutes et en choisissant Ippocampos Studios, vous serez au centre de l'île avec toutes les plages et lieux d'intérêt près de chez vous.

Studios, hotel at Adamas, Milos

The Ippocampos Studios hotel is located in the heart of Adamas, a tourist center and a port of Milos, a seaside village that perfectly combines the tranquility and relaxation with the night life and wonderful food !!

Ippocampos Studios are just 1 km from the port and 200 meters from the nearest beach. The visitor can stroll around, do his shopping, and go for a swim at Papikinou beach, awarded with a blue flag, a wonderful sandy beach with crystal blue waters and large trees. The beach is organized with sun loungers, umbrellas, coffee and food.

Combining the quiet, family environment and the magnificent view of the bay of Adamas, "Ippocampos Studios" has four categories of rooms, each with full kitchen and with its own veranda that overlooks the bay of Adamas.

We provide wireless internet and parking, as well as free transfer to and from the airport or harbor.

Distances to any destination in Milos are very short, the longest route does not exceed forty minutes and by selecting Ippocampos Studios you will be located in the center of the island, with all the beaches and places of interest close to you.